RIM aurait acquis DataViz pour 50 millions de dollars

Business : DataViz édite la populaire suite Document To Go qui permet d’ouvrir et éditer des documents Office. On la retrouve dans les BlackBerry mais aussi les smartphones Android, Maemo, l’iPhone et l’iPad.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

documents_to_go_97x72

D’après les informations du site CrackBerry, RIM a récemment fait l’acquisition de de DataViz, l’éditeur de la suite Document To Go pour 50 millions de dollars. Un montant suffisamment « modeste » pour que la firme canadienne n’ait pas l’obligation d’en faire officiellement état.

WebOS abandonné

Document To Go permet de lire les principaux documents Office (Excel, Word, PowerPoint) et PDF. Une version de base est préinstallée sur tous les BlackBerry. Il existe également des versions pour l’iPhone, l’iPad, les terminaux Android et Maemo.

Les clients peuvent qui le souhaite peuvent acheter une mise à jour qui offre la possibilité d’éditer les documents.

DataViz avait commencé à travailler sur une version WebOS de Document To Go mais a finalement renoncé, apparemment suite à son rachat par RIM. (Eureka Presse)

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS