Photosynth arrive sur Windows Phone

Application : L’application photo Photosynth signée Microsoft est disponible sur Windows Phone, un an après sa sortie sur iOS. Gratuite, elle permet de créer des vues panoramiques à 360°.

Par la rédaction de businessMOBILE.fr

  • 1 min

photosynth

Microsoft a publié hier la version Windows Phone de son application gratuite Photosynth. Elle permet de créer des photos panoramiques à 360° en assemblant automatiquement les clichés qui peuvent être pris à la verticale et à l’horizontale. Comme sur iOS, ces photos peuvent être géolocalisées et partagées par e-mail, via Facebook, Twitter ou Bing Maps en passant par le service en ligne Photosynth.net, ou sauvegardées sur l’appareil photo. On s’étonne en revanche que Microsoft n’ait pas prévu d’interaction avec son service de stockage en ligne SkyDrive.

Nous avons installé l’application sur un Nokia Lumia 800. Un message nous a averti que l’absence de gyroscope sur ce smartphone pouvait entrainer une lenteur dans le fonctionnement de Photosynth. Nous n’avons pas rencontré ce phénomène, l’application a fonctionné de manière fluide. Photosynth est disponible sur le Marketplace, en anglais pour le moment. (Eureka Presse)

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS