Pas de smartphone Amazon cette année

Technologie : C’est ce qu’a laissé entendre Jeff Bezos, le fondateur et PDG du site d'e-commerce, en marge de la présentation des nouvelles tablettes Kindle.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

amazon_android_97x72

La rumeur autour d’un smartphone signé Amazon n’est pas nouvelle. La preuve avec ses nouvelles tablettes Kindle Fire, le géant du e-commerce déploie une gamme de terminaux mobiles pour servir ce levier à la vente de ses contenus. Quoi de plus logique dès lors qu’un smartphone. Un projet qui serait sur les rails, la question n’étant plus si mais quand il aboutira. Pas cette année en tout cas si l’on en croit les propos de Jeff Bezos, le patron d’Amazon.

Dans un entretien avec le blog All Things Digital, il est interrogé sur la future feuille de route produits. Refusant d’entrer dans le détail, il confirme que celle-ci sera étoffée, mais pas avant l’année prochaine. « Nous avons quelque chose en plus qui nous l’espérons plairont aux gens. Mais il est prématuré d’en parler », déclare-t-il. (Eureka Presse)

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS