Orange casse le prix du HTC Dream

Télécoms : Avec certains forfaits, le premier terminal Android du fabricant taiwanais se retrouve à... 9 euros.

Par Olivier Chicheportiche

  • 1 min

HTC_magic_184x138

Avec des cycles de vie de plus en plus courts, les prix des smartphones fondent comme neige au soleil. Même s’ils n’ont que quelques mois…

C’est le cas du HTC Dream, premier terminal sous Android lancé sur le marché en février dernier. Lors de sa sortie en France, Orange le proposait à 99 euros. Ensuite, lorsque le Magic, son successeur, est apparu chez SFR, l’opérateur historique a répliqué avec un prix de 49 euros.

Destockage

Aujourd’hui, le Dream fait presque figure d’objet préhistorique (!), Orange a une nouvelle fois cassé le prix du combiné qui se fixe désormais à 9 euros. Pour de la haute technologie, on ne peut quasiment pas faire moins cher ma petite dame !

Surtout, il semble qu’Orange souhaite vider ses stocks rapidement avant le lancement de nouveaux terminaux Android comme le Galaxy (pour le moment chez Bouygues Telecom) et le HTC Hero (qui ne devrait pas tarder).

Reste que pour obtenir ce prix bradé, il faudra souscrire à un forfait Origami Zen, Star, First version Plus 2H+, Jet ou Fnac. Pour les autres offres, le smartphone reste à 99 euros ou 199 euros. Seul, il est vendu 509 euros.

A voir, Diaporama : la galaxie Android, les anciens et les nouveaux

Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS