Navx renforce son positionnement sur le secteur de la géolocalisation

Télécoms : La startup crée en 2005 et focalisée sur la fourniture de contenu et de services autour de la technologie GPS annonce un renforcement de son activité grâce à une levée de fonds.

Par Benoit Darcy

rachat

La société française fondée en 2005 par Jean Cherbonnier et Florent Boutellier, deux anciens de K-Mobile (Kiwee), annonce une levée de 3 millions d’euros auprès d’Innoven Parternaires.

Navx constitue un service permettant à un utilisateur de GPS de récupérer du contenu qualifié pour son appareil, en particulier la position des radars, des zones dangereuses, de nouvelles voix pour les instructions de guidage, ou encore itinéraires touristiques.

La société développe en outre une plateforme communautaire autorisant ses utilisateurs à partager des informations géographiques comme des points d’intérêts ou des trajets.

Retrouvez, sur BusinessMOBILE.fr, notre thématique « géolocalisation« .

Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS