Michael Dell confirme le lancement du Mini 3i aux Etats-Unis début 2010

Télécoms : Le premier smartphone Android conçu par Dell arrivera aux Etats-Unis au début de l’année prochaine. Le Mini 3i est déjà commercialisé en Chine depuis le mois d’août.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

dell_android_152x100

Michael Dell en personne a confirmé que le lancement sur le marché américain du smartphone Android Mini 3i interviendrait bien début 2010, comme le disait la rumeur.

Ce smartphone est déjà vendu en Chine depuis août. Il est doté d’un écran tactile de 3,5 pouces, d’un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels, du GPS, du Bluetooth, mais pas du Wi-Fi.

Améliorations

D’après certains analystes, la version qui sera commercialisée outre Atlantique devrait subir quelques améliorations, notamment au niveau de l’aspect général avec une finition plus léchée et un appareil photo qui passerait à 5 mégapixels.

Bien que Michael Dell n’ait pas évoqué cette question, l’opérateur qui assurera la distribution du Mini 3i pourrait être AT&T. Le même qui détient l’exclusivité de l’iPhone outre-Atlantique. (Eureka Presse)

A voir, tous les nouveaux smartphones Android en images

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS