Le push mail de Nokia débarque chez Orange

Télécoms : L’opérateur historique est le premier à proposer l’option Nokia Messenging qui permet de, à l’instar de Blackberry, consulter ses emails en temps réel.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

mail_152x100

RIM et son système Blackberry ont désormais une concurrence plus que coriace puisque l’équivalent chez Nokia, baptisé Nokia Messenging, sera au cœur des forfaits Origami Plus et Jet d’Orange.

10 comptes

Pour cela, le numéro 1 de la téléphonie mobile en France installera par défaut cette option sur cinq modèles : les Nokia 5230, E71, N97 et N97 mini. Grâce à cette fonction, il est possible de relever jusqu’à 10 boîtes aux lettres, avec une compatibilité avec Orange bien sûr, mais aussi Gmail, Yahoo ! Mail, et Windows Live Hotmail.

Si vous ne souhaitez pas opter pour les forfaits Originami Plus et Jet, l’option est aussi activable séparément via l’option mail d’Orange. (Eureka Presse)

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS