Le HTC Dream sous Google Android arriverait dans quelques semaines

Télécoms : Les rumeurs d’arrivée imminente du premier smartphone sous le système d’exploitation de Google, Android, s’intensifient. Le HTC Dream serait ainsi commercialisé «dans quelques semaines» par l’allemand T-mobile, rapporte à son tour Reuters. Selon l’agence de presse, une annonce interviendra à New York le 23 septembre prochain. Google et T-Mobile n’ont pas souhaité faire de commentaires. […]

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

htc-dream-picto

Les rumeurs d’arrivée imminente du premier smartphone sous le système d’exploitation de Google, Android, s’intensifient. Le HTC Dream serait ainsi commercialisé «dans quelques semaines» par l’allemand T-mobile, rapporte à son tour Reuters.

Selon l’agence de presse, une annonce interviendra à New York le 23 septembre prochain. Google et T-Mobile n’ont pas souhaité faire de commentaires.

Des photos non officielles circulent, notamment sur le site Engadget, présentant le smartphone. Il s’agit d’un terminal blanc estampillé T-Mobile, doté d’un grand écran tactile, qui coulisse à l’horizontale et dévoile alors un clavier complet. Un design qui permet de conserver le bloc de touches de navigation situées au pied du terminal, même lorsque le Dream est ouvert. On y retrouve les touches d’appel et de fin d’appel, un bouton de raccourci vers l’écran d’accueil, une touche menu ainsi qu’une touche retour.

Le terminal pris en photo affiche la toute dernière interface Android, celle que l’on trouve dans la dernière version bêta 0.9 du SDK, avant la version définitive 1.0. Concernant le gabarit du Dream, comparé sur une photo avec un HTC TyTN, celui-ci apparaît moins large et plus long que le smartphone Windows Mobile.

Retrouvez sur BusinessMobile.fr notre page spéciale Android.

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS