iPhone 5 : une présentation officielle le 4 octobre ?

Business : Cette fois, c'est le toujours bien renseigné AllThingsDigital qui évoque une keynote de lancement animée par Tim Cook, successeur de Steve Jobs.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

iphone4-97×72

La présentation officielle du dernier né d’Apple se précise de plus en plus. Alors que le patron d’Orange évoquait il y a peu un lancement en France le 15 octobre, le blog AllThingsDigital du Wall Street Journal affirme qu’Apple organiserait une keynote dédiée le 4 octobre prochain.

Elle sera animée par Tim Cook, successeur de Steve Jobs qui a annoncé sa démission du groupe. La commercialisation du terminal pourrait intervenir dans la foulée. Reste que le blog prend ses précautions en soulignant que cette date est « peut être modifiée à tout moment ».

Selon les informations de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet Concord Securitie, cet iPhone 5 présentera un design et une taille d’écran identiques au modèle actuel avec un passage au processeur A5 de l’iPad 2, 512 Mo de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels.

A voir : 15 fonctions que nous attendons dans le prochain iPhone 5

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS