iPhone 5 : le 15 octobre chez Orange lâche son P-DG Stéphane Richard

Business : Le patron de l'opérateur historique fait à nouveau le buzz, au grand dam (ou pas) d'Apple...

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

blogs_gossip_184x138

Si les rumeurs autour de la sortie de l’iPhone 5 pour octobre se multiplient, elles semblent aujourd’hui se confirmer par la voix de Stéphane Richard, p-dg de France Télécom. Le patron, logiquement bien renseigné, vient de lâcher l’info sur BFM.

« Si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre », a-t-il dit, précisant que des forfaits spécifiques seront associés. Le responsable a néanmoins évité de donner plus de détails techniques sur le ‘précieux’.

Communication orchestrée ?

Apple risque bien d’être agacé par cette communication qui lui échappe. Reste qu’Orange est un partenaire de poids qu’il est difficile de contourner. L’opérateur est un des plus importants distributeurs d’iPhone dans le monde.

Et la firme est aujourd’hui habituée aux sorties de Stéphane Richard qui avait également évoqué la sortie de l’iPad 2 avant Apple. Mais peut-être que ces déclarations sont savamment orchestrées par les deux partenaires…

Concernant l’iPhone 5 en lui même, rappelons que selon les informations de l’analyste Ming-Chi Kuo du cabinet Concord Securitie, il s’agira en fait plutôt d’un iPhone 4S dont le design et la taille d’écran resteront identiques au modèle actuel avec un passage au processeur A5 de l’iPad 2, 512 Mo de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels.

A voir : 15 fonctions que nous attendons dans le prochain iPhone 5

Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS