i7500 : le Google Phone de Samsung arrive en Allemagne en juin

Télécoms : C'est O2 Allemagne qui aurait décroché l'exclusivité du premier smartphone Samsung doté d’Android.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

samsung_logo97x72

Initialement, les premières rumeurs d’un téléphone mobile Samsung équipé d’Android, se portaient sur l’élégant S8000 Cubic qui devait être lancé avant juillet chez les opérateurs Sprint et T-Mobile aux Etats-Unis.

Mais voilà… selon des rumeurs dévoilées par notre confrère Intomobile, l’opérateur allemand O2 devrait proposer dès juin un téléphone Samsung sous Android, le I7500. Pour le moment tous les détails du téléphone ne sont pas connus, mais l’on possède déjà beaucoup plus d’éléments que pour l’hypothétique S8000 Cubic.

Ce smartphone 3G/3G+ sera ainsi doté d’un écran 3,2 pouces OLED tactile, d’un objectif de 5 megapixels, du GPS, du Wi-Fi, et du Bluetooth. Pour stocker les données, il intégrera 8 Go de mémoire interne qu’il sera possible d’étendre, avec une carte miniSD.

La version d’Android embarquée serait la 1.5, connue aussi sous le nom de Cupcake, bientôt présente sur le HTC Dream.

Enfin, le prix devrait atteindre les 300 euros, hors abonnement. (Eureka Presse)

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS