CTIA 2010 – Samsung mise sur Android avec le Galaxy S

Technologie : Ce Galaxy S, smartphone Android 2.1, est un concentré de ce qui se fait de mieux actuellement : écran 4 pouces Super AMOLED, processeur 1 GHz, lecture vidéo HD et appareil photo numérique 5 mégapixels. Samsung n'a pas dévoilé son prix.

Par La rédaction de ZDNet.fr

  • 1 min

galaxy-s-samsung-184×138

Avec le Galaxy S présenté mardi au salon CTIA qui se tient à Las Vegas, Samsung dit vouloir proposer une expérience inédite aux utilisateurs, afin qu’ils puissent notamment consommer du contenu vidéo comme ils le font sur leur téléviseur. Pour cela, ce smartphone Android 2.1 bénéficie d’un écran tactile 4 pouces Super AMOLED et d’un processeur de 1 GHz capable de traiter la lecture vidéo HD 720p.

Pendant la démonstration, Samsung a par ailleurs confirmé qu’il avait passé des accords pour fournir des films et des séries TV, mais aussi des livres électroniques et des journaux qui seront optimisés pour cet écran Super AMOLED.

Outre ces performances vidéo, le Galaxy S embarque un appareil photo numérique 5 mégapixels et dispose d’une capacité mémoire de 16 Go. Samsung a précisé qu’il serait disponible « bientôt » sans indiquer toutefois son prix. (Eureka Presse)

/ Powercenter

5 dossiers IT à découvrir chaque mois

Comment les opérateurs télécoms accompagnent les entreprises dans leurs moments de vie ?
Cloud de confiance, sous le vernis, quelle réalité ?
La profonde numérisation de l'économie a pour corollaire la dématérialisation de l'informatique. Mais la montée en puissance du cloud computing provoque de plus en plus d'inquiétude quant à la nécéssaire maîtrise des entreprises sur leurs données.Jamais donc les questions de la confiance et de la souveraineté numérique n'ont été aussi cruciales pour les professionnels qu’en ce moment. Le point sur les enjeux, et les solutions.
Découvrir tous les dossiers
Connexion

Vous n’avez pas encore de compte ?

AUTOUR DE ZDNET
SERVICES
À PROPOS